Les devis des marbriers professionnels

Obtenez jusqu’à 3 devis d’artisans qualifiés de votre région. Comparez et faites votre choix !

Plus de 40 000 artisans
Entièrement gratuit
Vos données sécurisées
Dans toute la France

Y a-t-il matériau plus élégant dans l'esprit populaire que le marbre ? Faire poser un marbre chez soi sera en effet particulièrement impressionnant, sans oublier le fait que ce matériau brut et solide est tout bonnement magnifique. Cependant, on s'en doute, la pose du marbre pose un problème : celui de l'argent ! Le marbre est en effet un revêtement de sol assez coûteux. Comment faire des économies sur la pose d'un marbre ? Où trouver des devis pour faire poser du marbre ? Nous vous disons tout !


Cliquez-ici pour vos devis de marbre

Faire des économies sur son marbre

Contrairement à ce que l'on peut penser, un sol en marbre peut rester relativement accessible. Ainsi, d'autres types de carrelage sont autant voire plus coûteux que le marbre. À condition de trouver une pierre de qualité à moindre prix, vous pourrez ainsi faire d'excellentes affaires dans la pose d'un marbre.

Voici nos conseils pour veiller à ce que les prix n'explosent pas :

Comparer les devis de pose d'un sol en marbre

En premier lieu, n'oubliez jamais de comparer différents devis de marbriers. Chaque carreleur ou artisan propose en effet un tarif différent. Il peut être utile de faire un tour d'horizon des fournisseurs et artisans pour découvrir qui sont les plus raisonnables en termes de tarif.

Rien de plus simple pour cela : faites la demande de 5 devis de marbre grâce à Travaux Avenue et comparez les prix et prestations des carreleurs locaux !(Demandez gratuitement des devis de marbriers professionnels proches de chez vous pour vos travaux)

Fournir vous-même le marbre

Saviez-vous que le coût du marbre représente 70% du budget total ? De ce fait, on imagine bien qu'un marbre pas cher pourra diminuer grandement votre budget. Si vous souhaitez obtenir des tarifs attractifs pour vos revêtements en sol, proposez tout simplement d'acheter vous-même le matériau.

Si vous vous procurez le marbre par vos propres moyens, votre artisan ne prendra pas de marge sur le matériau. Cela peut permettre de faire baisser la facture aisément... à condition bien sûr de trouver un fournisseur de marbre à proximité de chez vous !


Exigez vos devis d'artisans marbriers

Comment comparer les devis de pose d'un marbre

Si vous n'avez jamais eu de devis de carreleur marbrier entre les mains, voici les éléments sur lesquels porter votre attention à tout prix :

  • Le montant de la main d'œuvre : le coût du carreleur sera exprimé selon un taux horaire ou encore à travers un prix de pose au m2. Quoi qu'il en soit, il est important que vous compreniez quelle part de la facture représente le prix de pose en lui-même.
  • Le prix de la fourniture : de même, vous devez être en mesure de comprendre quel est le prix du marbre proposé par votre artisan, de manière à savoir si sa marge n'est pas trop élevée.
  • Les autres dépenses : méfiez-vous des dépenses cachées : coût de déplacement, prix des garanties, etc. Elles peuvent faire grimper la facture !(Demandez gratuitement des devis de marbriers professionnels proches de chez vous pour vos travaux)

Pensez toujours à comparer des devis qui sont comparables, et à exiger de voir d'anciennes réalisations des carreleurs pour être certain de leurs compétences.